Carmine Patrimoine : notre action pour les entreprises centenaires

Carmine Patrimoine : notre action pour les entreprises centenaires2018-03-26T14:52:45+00:00

Parce que nous croyons que les effets néfastes de la mondialisation ne sont pas une fatalité et que nous voulons contribuer à relancer l’activité dans les territoires, Carmine Patrimoine s’implique dans la reprise, le retournement et le développement des entreprises du patrimoine vivant.

Ces entreprises centenaires aux savoir-faire d’excellence ont été attaquées frontalement par des produits en provenance des pays où la main d’œuvre est à bas coût, et nombre d’entre elles disparaissent presque chaque semaine.

Car nous savons que ces entreprises représentent pourtant de grands potentiels de création de valeur et de rentabilité, Carmine Patrimoine se mobilise pour en assurer la reprise, accompagne des repreneurs ou assure le management par intérim le temps du retournement.

Réalisant aujourd’hui ces opérations en partie sur fonds propres, Carmine Patrimoine proposera à moyen terme à ses investisseurs, une classe d’actifs sur le thème des entreprises centenaires positionnées sur le secteur du luxe.

Les entreprises dans lesquelles nous sommes impliqués