Carmine Capital accompagne la cession d’Orone France au groupe Tessi

Carmine Capital accompagne la cession d’Orone France au groupe Tessi

Carmine Capital a accompagné avec succès Orone France, éditeur de logiciels de traitement de flux (chèques), dans sa cession au groupe Tessi, acteur international des Business Process Services.

Le savoir-faire historique de Tessi sur le traitement du chèque et des moyens de paiement, renforcé par les solutions d’Orone, font de ce nouvel acteur un véritable atout pour l’ensemble du secteur bancaire. Les collaborateurs et les solutions d’Orone viennent renforcer le Pôle Technologies France de Tessi afin de permettre au groupe de conforter son positionnement de leader du traitement du chèque en France.

A propos d’Orone France :
Orone France est un éditeur de logiciels de traitement de flux dans le domaine du chèque. La société distribue également des scanners sur le marché français. Orone France a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 millions d’euros en 2018. Basée principalement à Rouen, la société emploie une trentaine de personnes.

A propos de Tessi :
Tessi, acteur international des Business Process Services, accompagne les entreprises dans la digitalisation du parcours client. Présent dans plus de 11 pays dans le monde, Tessi compte environ 9 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 427,8 millions d’euros en 2018. Tessi est coté sur le compartiment B d’Euronext Paris (TES).

Pour en savoir plus sur cette opération, contacter Germain SimoneauAnne-Laure Beuriot ou Clément Richard.

By |2019-12-12T11:41:29+00:00octobre 17th, 2019|Actualités, Cession, Communiqué de presse|