Acquisition d’H&Co par neom

Carmine Capital a accompagné neom, cabinet de formation et de conseil en management dans l’acquisition de H&Co société spécialisée dans l’accompagnement des transformations notamment digitales.

Créé en 2007 par Serge Griffon et Rayed Sabry, par ailleurs ex co-dirigeants et consultants d’un cabinet national depuis 1989, neom aide ses clients à réinventer de nouveaux chemins relationnels pour réussir leurs performances et leurs transformations. Il forme et conseille les leaders à devenir plus inspirants, plus authentiques et plus enthousiastes, au service de la performance collective.

Forte d’une équipe de 8 personnes, neom intervient dans le cadre de projets « cousus-mains », sur des missions de conseils, de cursus management, de coaching. Le cabinet est plébiscité pour sa capacité à donner un sens très fort dans chacune de ses interventions, associé à des outils et modes opératoires applicables immédiatement dans le quotidien des dirigeants.

Grâce à cette opération, neom se renforce sur le créneau du conseil en transformation digitale, expertise reconnue du cabinet H&Co.
H&Co a été créée en 2011 par Frédérique et Pierre-Guy Hourquet, après une expérience et une réflexion commune de 10 ans à la tête de la Business Unit « Executive Education » de l’EDHEC, pour apporter aux entreprises une lecture différente des enjeux et leviers de la transformation digitale.

En s’appuyant sur des experts associés et sur un modèle d’analyse unique des problématiques posées par la transformation digitale, la méthodologie d’H&Co permet de dépasser les enjeux technologiques pour donner des clefs de lecture opérationnelles aux dirigeants, de structurer les plans d’accompagnement et d’impulser une énergie nouvelle à la ligne managériale.

By |2018-03-26T13:13:32+00:00décembre 5th, 2017|Acquisition, Communiqué de presse|