Mobile & Tech se connecte à Luxeri

Carmine Capital a conseillé Luxeri, entreprise innovante spécialisée dans la distribution et la transformation de fibre optique plastique et silice, dans le cadre de sa cession à la société Mobile & Tech.

Créée en 1992 par Pierre Jacquemet, Luxeri a réussi à devenir un acteur incontournable du marché de la fibre optique en adressant les marchés de l’éclairage et de la transmission de données, à la fois pour les professionnels et pour les particuliers. Cette success story s’explique grâce à des partenariats forts (avec Toray), un taux de satisfaction maximal et une forte fidélisation de sa clientèle.

En 2015, la cession de Luxeri à la société Mobile & Tech répond à un souhait de développer l’entreprise en redynamisant l’activité fibre optique silice, ainsi que le site de vente en ligne Luxeum existant depuis 2011. Mobile & Tech souhaite également continuer à fidéliser une clientèle de prestige dans des activités diverses : Art, Hôtellerie ou Contrôle industriel.

Emmanuel Seurre, dirigeant de Mobile & Tech, est un expert dans les solutions  innovantes dans les domaines des télécommunications, et du multimédia. Son expérience au sein d’Alcatel-Lucent (15 ans) à divers postes à responsabilité lui a offert une connaissance précise du marché.

 

By |2017-09-12T18:24:08+00:00mai 11th, 2015|Actualités, Communiqué de presse|