Evaluer son entreprise en 2 clics

Nul besoin de se (re) plonger dans les livres de finance, de réviser la méthode des cash-flows actualisés, de revoir la notion d’actualisation pour évaluer son entreprise.

Pas besoin non plus de vous transformer en expert-comptable en une nuit, de chercher si EBITDA existe dans le dictionnaire ni de comprendre si les « multiples » ont quelque chose à voir avec les tables de multiplications.

Un outil simple et efficace pour évaluer sa PME :

http://carminecapital.com/nos-outils/valorisation/

Pour ce faire, vous avez seulement besoin de votre liasse fiscale ou de la plaquette comptable de l’année la plus récente et d’avoir en tête un prévisionnel pour l’année à venir.

Grâce à cet outil d’évaluation d’entreprise, vous obtiendrez en quelques minutes une première estimation fiable de la valeur de votre PME.
En complément, Carmine Capital, spécialiste des opérations « micro et small caps« , peut conduire une analyse plus approfondie de votre société et de son marché permettant d’affiner cette première fourchette de valorisation, et de préparer une éventuelle levée de fonds ou cession / transmission d’entreprise.
By |2017-09-13T10:49:56+00:00février 18th, 2014|Actualités, Communiqué de presse|